Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Au quotidien > 20e repas de quartier de la rue de la Brunaude

20e repas de quartier de la rue de la Brunaude

Publié le lundi 1er juillet 2019

Samedi 15 juin, était organisé le 20ème repas consécutif du quartier de la rue de la Brunaude. Ce moment de partage est très convivial et festif. Il permet d’accueillir les nouvelles familles implantées dans le secteur, de tisser des liens d’amitiés, de faire en sorte que la vie qui s’y déroule soit la plus agréable possible.

Durant 17 ans, les réjouissances se sont déroulées au sein d’une famille d’accueil du quartier. Préalablement au repas, qui a lieu généralement un samedi soir, des activités sont prévues : tournoi de pétanque, randonnée, visite d’un site culturel à proximité, etc. Depuis 3 ans, le principe a été sensiblement modifié. Le repas est maintenu un samedi soir afin de faciliter l’accueil des personnes qui travaillent. Désormais, le repas se déroule dans une salle municipale, sous forme d’auberge espagnole. Les activités de l’après-midi sont maintenues.


C’est toujours avec un grand plaisir que les familles se retrouvent dans la joie et la bonne humeur. Pour cette vingtième rencontre, 50 personnes y ont participé. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom