Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > FC Vignoble 81 : très belle réussite pour le Tournoi du 1er mai…

FC Vignoble 81 : très belle réussite pour le Tournoi du 1er mai…

Publié le vendredi 4 mai 2018

Ce mardi 1er mai, c’était la 27ème édition du tournoi ENGEL-HARMONIE MUTUELLE qui a réuni plus de 50 équipes et plus de 500 jeunes joueurs sur le complexe du Paradis à Couffouleux. Le FC Montauban, l’US Albi, l’US Castres, Lavaur, Leguevin, Seysses, St-Juéry, Marssac, etc… un très beau plateau pour cette 27ème édition
En U7 et U9 le tournoi se joue sous forme de poules qui sont recomposées l’après-midi en fonction des résultats de la matinée. Au final, pas de classement mais un réel plaisir à voir évoluer ces petits mordus de ballon rond ! Toutes les équipes sont reparties avec la même dotation, coupe, petit trophée et beaucoup de bons souvenirs.
En U11 et U13, le tournoi revêt la forme d’une compétition puisqu’il y a un classement en fin de journée. En U13, notre équipe I s’impose 1-0 au terme d’une belle finale disputée contre le FC Montauban. Belle performance pour cette équipe qui finit la journée avec 0 buts encaissés et plus de 30 marqués. En U11, l’équipe l du FC Vignoble s’incline contre Seysses-Frouzins malgré une finale dominée et trois réelles occasion de buts. Ce sont les fameux penaltys qui ont désigné le vainqueur et pour sa 1ère participation, le sympathique club de SEYSSES-FROUZINS remporte le trophée. A souligner en U11 comme en U13, le bon comportement de nos équipes puisque nous en classons deux dans les 4 premiers pour chaque catégorie ce qui prouve le très bon travail réalisé par l’ensemble de nos éducateurs de l’école de football.
Un grand merci à la vingtaine de dirigeants qui se sont mobilisés pour accueillir au mieux toutes les équipes et les parents, aux éducateurs du club ainsi qu’aux jeunes U15 et U17 qui ont bien arbitré les rencontres bien soutenus et aidés par deux arbitres officiels du club. Remerciements aussi aux communes de Couffouleux, Rabastens, Lisle sur Tarn, au Département et à la région Occitanie, à Harmonie-mutuelle et autres sponsors qui ont généreusement dotés en coupes, trophées, sacs, tee-shirt et autres lots. Enfin bravo à l’ensemble des équipes participantes et aux parents pour leur bel état d’esprit tout au long de la journée signe que les valeurs sont toujours présentes dans le foot…


En photo, les U13, vainqueurs du tournoi.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom