Vous êtes ici : Accueil > Vivre > L’école élémentaire : retour sur la construction > L’école se dévoile avant la rentrée

L’école se dévoile avant la rentrée


C'est un flot ininterrompu de dizaines de personnes qui a répondu, le 28 août de 9h à 14h, à l'invitation de la municipalité de Couffouleux. But de la visite : découvrir, quelques jours avant la rentrée scolaire, la toute nouvelle école élémentaire communale.


Retour en photos sur cette matinée Portes Ouvertes au cours de laquelle les visiteurs ont pu explorer, de façon libre ou guidés par les conseillers municipaux, les moindres recoins de l'équipement.


Au terme d'une dizaine de mois de travaux, l'école est prête à temps. Le jeudi 2 septembre, enfants, enseignants et personnel communal y feront leur première rentrée.


 


Pour en savoir plus sur le projet : rubrique les grands projets


 

Galerie de photos

A la découverte d'un équipement flambant neuf Du plan à la réalité grandeur nature Les enfants s'approprient la cour La façade de l'école, côté parking Vue du bardage en bois du bâtiment Pierre Verdier, maire de Couffouleux, a accueilli tous les visiteurs Sur les 8 salles de classe disponibles, 6 seront occupées à la (...) Le réfectoire sera un self-service La salle informatique, juste à côté de la bibliothèque. L'un des puits de jour qui permettent d'apporter un éclairage (...) Parents et enfants ont ouvert des portes et découvert l'école