Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > Les Pieds en fête : 11e édition

Les Pieds en fête : 11e édition

Publié le mercredi 15 mars 2017


La matinée du dimanche 9 avril, c’est LE rendez-vous de la course à pied sur le territoire. Organisée par l’association des Cloche Pieds, la onzième édition de la course "Les Pieds en Fête" traverse Saint-Sulpice la Pointe et la partie ouest de Couffouleux, sur les chemins et le long des vignes du Séquestre et de Saint-Waast.

Des courses pour les grands et les petits, des récompenses pour tous !


"Les Pieds en fête", ce sont deux courses pour les adultes, de 5 km et 10 km (départ donné à 10 heures), avec un passage en centre ville de Saint-Sulpice, et une fois passés le pont suspendu au-dessus de l’Agout, les parcours partent sur la commune de Couffouleux, en direction de l’Eglise de Saint-Waast à travers les vignes et chemins.
Ce sont aussi des courses pour les enfants gratuites (800 m, 1600 m, 2400 m) avec séance d’échauffement, concentration dans l’effort et débrief avec maman et papa après l’épreuve !
De nombreuses récompenses sont distribuées pour reconnaître au mieux la participation et le mérite sportif de chacun, et ce grâce au soutien des fidèles partenaires de l’événement. Un seul mot d’ordre enfin : convivialité ! Partager, échanger et ... s’amuser ! Mais aussi solidarité, puisque les Cloche Pieds soutiennent à nouveau l’association EnoRev’ dans le cadre de cette onzième édition des Pieds en Fête.


Plus d’informations sur la course




 

Galerie de photos

Le passage sur le pont suspendu La course passe devant l'église de Saint-Waast Sur les chemins de Couffouleux, les coureurs près de l'Agout

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom