Vous êtes ici : Accueil > Vivre > L’école élémentaire : retour sur la construction > Pas de vacances pour le chantier de l’école élémentaire

Pas de vacances pour le chantier de l’école élémentaire



Les travaux de construction de la future école élémentaire de Couffouleux se poursuivent normalement. Le calendrier prévisionnel est respecté. L'aménagement intérieur est en cours d'achèvement. Certaines salles de classe sont quasiment prêtes, tandis que d'autres n'attendent que la pose des plaques de linoleum. Le revêtement de la grande cour de l'école a été posé. Dans les parties communes, là aussi les choses sont bien avancées : les panneaux d'isolation acoustique sont en train d'être posées, tandis que le mobilier de la cuisine du réfectoire a été livré.


Autre partie du chantier en cours, la pose du revêtement (goudron) sur le parking. L'éclairage public est pour sa part déjà en place.


Vivement la rentrée prochaine ! D'ailleurs,retenez la date du samedi 28 août : quelques jours avant la rentrée des professeurs et des élèves, une journée portes ouvertes est organisée par la mairie, pour permettra à toute la population de découvrir ce très bel équipement. 

Galerie de photos

Ecole des Moussoulars : pose du bitume Ecole des Moussoulars : la cour Une salle de classe Dernières interventions sur les ouvertures Vue du préau La cuisine du réfectoire a déjà son mobilier Pose des panneaux acoustiques dans la salle plurivalente