Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Près de 500 visiteurs pour l’exposition sur Couffouleux il y a un (...)

Près de 500 visiteurs pour l’exposition sur Couffouleux il y a un siècle

Publié le dimanche 6 novembre 2016


Le 1er novembre dernier, l’exposition initiée par la mairie fermait ses portes sur un cumul de près de 500 visieturs. Un symbole fort de l’intérêt qu’a suscité cette exposition, que ce soit dans son contenu (une période pas trop lointaine) que dans sa forme (mélange de photos, de textes, et de témoignages sonores). Des classes sont venues la visiter, comme des ados de la MJC, anciens et néo-couffoulésiens ont partagé une histoire commune. Le livre d’or témoigne de l’engouement que l’ititiative a provoqué.

Les suites de l’exposition


Plusieurs suites sont envisagées. : une chaine YouTube est d’ores et déjà disponible, sur laquelle vous pouvez entendre l’émission de Radio Octopus et regarder une sélection non commentée de photos.
Le livret de l’exposition devrait être également imprimé à un format réduit. Une réunion builan avec tous les partenaires de l’exposition (Association des amis des patrimoine couffoulésiens, Musée du Pays rabastinois, Veillées rabastinoises, Radio Octopus...) va être prochainement organisée pour évoquer toutres ses pistes. 



 

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom