Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Renc’art du Morse : Les MarieNez

Renc’art du Morse : Les MarieNez

Publié le vendredi 14 avril 2017


Le vendredi 12 mai, à partir de 19h30 (le spectacle débute à 20h30), les clowns les MarieNez reviennent à la salle Hervé de Guerdavid, pour leurs numéros d’impro que le public de Couffouleux plébiscite chaque année. Cette année, c’est autour de la thématique des contes que ces clowns improviseront, avec la complicité du conteur Marco Bénard.
En solo, duo ou à plusieurs, Les MarieNez jouent avec brio : flip… Et parfois flop ! Elles créent un univers en se servant du monde qui les entoure : objets, images, mots, silences… Les fils d’une histoire burlesque et poétique se tissent. Les MarieNez sont un groupe de femmes-clown. Elles se reconnaissent dans le personnage de l’Auguste, à la fois, naïf, poétique, affectif et subversif. Tendre et cruel, passionné et subjectif, il vient frapper à la porte de l’enfance et se nourrit de notre imaginaire individuel et collectif.


Plein tarif : 9€ - Tarif réduit : 6€ (Adhérents, 8-18 ans, demandeurs d’emploi, RSA). Avec le soutien de la Mairie de Couffouleux et de L’Épi se rit. Restauration salée et sucrée, buvette à partir de 19h30.



 


 



 


 

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom