Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mairie > Retour sur les voeux de la municipalité

Retour sur les voeux de la municipalité

Publié le mardi 16 janvier 2018


Ce vendredi 12 janvier, Olivier Damez, maire de Couffouleux, et son équipe municipale ont présenté leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année à près de 200 personnes, au gymnase communal.
Cette cérémonie s’est faite en présence de nombreux élus du territoire : Pierre Verdier, maire de Rabastens, Christophe Gourmanel, maire de Grazac, Patrick Caussé, maire de Loupiac, Gilles Turlan, maire de Giroussens et conseiller départemental, Dominique Rondi-Sarrat, conseillère départementale, Paiul Salvador, président de Gaillac-Graulhet Agglomération, Philippe Bonnecarrère, sénateur du Tarn...


Le premier magistrat de la commune a, dans son discours, fait l’éloge des associations qui sont "l’âme de Couffouleux" et a souligné "combien [la] vie locale est riche d’un tissu associatif que beaucoup nous envient". Il est également revenu sur l’important développement démographique de la commune, qu’une gestion sage et maîtrisée de l’urbanisme a su contenir. Rappelant les travaux effectués en 2017 (carrefour du Week-End, réseau d’assainissement...) et ceux en cours (centre-bourg et station d’épuration), il a également cité le problème du franchissement du Tarn comme un sujet d’actualité : des études avaient été réalisées en 2009, sous l’égide de l’ancienne intercommunalité, sur une passerelle pour les piétons et les cyclistes : Olivier Damez considère "qu’il est temps de relancer ce projet qui ne plus attendre...".


Après le discours, le maire de Couffouleux a remis la médaille de la ville à Jean-Bernard Vayssière, co-président de l’Ecurie des Deux Rives.



Ci-dessous le discours du maire de Couffouleux.
 

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom