Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Enfance - Jeunesse > Un Conseil Municipal des Jeunes renouvelé

Un Conseil Municipal des Jeunes renouvelé

Publié le lundi 19 novembre 2018

Le 19 octobre dernier, ont eu lieu les élections municipales pour renouveler le Conseil Municipal des Jeunes. Les élèves de CM2, accompagnés de leurs enseignants, ont ainsi présenté leur carte d’électeur et voté dans l’isoloir, en salle du conseil municipal. Félicitations à Maureen Llewellyn, Mélia Jacquel, Capucine Favrot, Camille-Alicia René pour leur élection !
Le 20 octobre, les jeunes fraîchement élus ont procédé à l’élection de leur maire et de leur premier adjoint. Les heureuses élues sont respectivement Chaïma Bendodoh et Justine Méric ! Cette première réunion était également l’occasion de débattre sur des idées afin que certaines deviennent de véritables projets à conduire dans les mois à venir : boîte à livres pour les enfants, tri sélectif à la cantine, poulailler partagé, salle d’arts plastiques, poursuite du festival culture urbaine, participation au repas des Aînés, aide aux sinistrés de l’Aude...
La Municipalité les félicite pour leur engagement, leur souhaite pleine réussite dans ces beaux projets et sera bien entendu mobilisée pour les accompagner !


Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom