𝗔𝘃𝗲𝗰 𝗦𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻𝗻𝗲, 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗹’𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝘂𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗻𝗼𝗺 !
Un nom unique, c’est plus simple et plus pratique !
À partir de septembre 2024, la Communauté d’agglomération Gaillac-Graulhet regroupe son réseau de mobilité sous la nouvelle identité : Sillonne. L’objectif : apporter une plus grande cohérence et une meilleure lisibilité aux usagers de notre territoire.
Les services restent inchangés : faciles d’accès, ouverts à tous et toujours gratuits pour tous les usagers (excepté pour le TAD) !
Le Passe Pont est toujours là mais il devient la ligne Passe Pont sour la bannière Sillone.
Avec Sillonne, l’agglomération invite chacun de nous à privilégier les transports collectifs ou alternatifs à la voiture individuelle pour faire évoluer durablement nos pratiques de déplacement et agir pour la transition écologique.
Sillonne prend des couleurs
Vous l’avez peut-être déjà aperçu depuis cet été, les bus du réseau de transports urbains se sont parés de nouvelles couleurs. Ce déploiement concerne l’ensemble des services de mobilité : les vélos électriques prêtés par l’agglomération aux différentes communes, le Transport à la Demande (TAD) et la future plateforme de covoiturage disponible dès le mois d’octobre.
Avec Sillonne, identifiez plus facilement l’offre de mobilité de l’agglomération. Sillonnez avec nous et profitez de services gratuits pour tous !
Consultez la fiche horaire de la ligne Passe-Pont
L’agglomération met également à votre disposition trois autres réseaux de transport urbain Sillonne, pour vos déplacements au quotidien à Gaillac, Graulhet et Lisle sur Tarn.